La mort du pape François, agent mondialiste notoire, n’est pas un coup de tonnerre dans un ciel serein !
Tweet rédigé le 21 avril 2025 par Camille Moscow + commentaires Brigitte Bouzonnie
1°)-Camille Moscow : Un pape jésuite sur le trône de Pierre. Un pion de Schwab dans la soutane de Pierre.
Le pape françois n’a pas “guidé nos âmes”. Il a guidé l’Eglise vers Davos.
Pro-migrants, pro-Soros, anti-tradition, anti-frontières.
Monseigneur Vigano, excommunié du Vatican l’avait dit : “conspiration entre l’état profond et la hiérarchie catholique”.
Le mondialisme a eu son pape. Que le prochain parle latin. Et Vérité.
2°)-Brigitte Bouzonnie : la mort du pape François, agent mondialiste notoire, n’est pas un coup de tonnerre dans un ciel serein. Il participe, plus ou moins volontairement, de la stratégie des chapeaux blancs commandés par Donald Trump visant à éliminer le camp mondialiste. Celle-ci accélère. Monte en puissance :
*Opération synchronisée sur plusieurs continents, conduite par les “white hats” : Donald Trump, Xi et Poutine, et visant à “épurer”, “démanteler” les services secrets et autres structures mondialistes (cf Tweet du 11 avril 2025 rédigé par Black Bond PTV, que je reposte sur le LPI).
*Dénonciation en règle le 17 avril 2025 par Tulsi Gabbart (CIA) de l’élection truquée de 2020, où Biden a officiellement “gagné” le scrutin. Ne se réclamait-il pas de 81 millions de suffrages contre 61 millions pour Donald Trump, pourtant le vrai gagnant de cette élection volée par le camp démocrate et la CIA (cf article posté hier sur la lettre politique indépendante) ?
*Démission sine die du mondialiste Klaus Schwab le 21 avril de la direction du WEF.
*Démission à venir de Jérôme Powell, patron de la Federal bank, dixit Donald Trump.
*Rumeurs de mise en place d’un nouveau système monétaire adossé sur l’or.
*Batailles féroces menées entre les forces de “l’alliance” (Trump et 17 armées mondiales) et des mondialistes à la City et dans les sous-sols du Vatican, dixit un article récent de Benjamin Fulford, lu sur le mur Facebook de Michel Ténart.
On dira : toutes ces informations mises bout à bout : une pure “coïncidence” !
Un nouveau monde émerge, sous la houlette active, inarrêtable des white hats de Donald Trump. Visant à nous débarrasser de la tyrannie mondialiste satanique sévissant sur le monde depuis les années 1980. A nous d’y joindre le modeste combat de “Pouvoir au Peuple”.