3,8 millions de manifestants. Somptueuse et royale mobilisation de rentrée des anti pass sanitaires dans toute la France !
Article rédigé par Brigitte Bouzonnie
Record confirmé pour cette 8ème journée de mobilisation anti pass sanitaire avec 3 868 400 manifestants, selon Antipasssanitaire, faux nez du Ministère de l’Intérieur : chiffre obtenu avec 611 bénévoles + l’intelligence artificielle. Le chiffre jaune a jeté l’éponge : no comment…!
Somptueuses et royales mobilisations de rentrée contre la dictature vaccinale le 4 septembre. Les manifestants étaient au rendez-vous partout dans les grandes et petites villes de France. Enorme défilé à Strasbourg, magnifique pour une ville moyenne. Un monde fou à Montpellier sous les palmiers et les pancartes. Paris, énorme défilé de rentrée. Les manifestants parisiens ont envahi le Forum des Halles, l’Opéra Bastille. Ont été bloqués sur le Pont d’Austerlitz, ce qui a permis de jauger l’énorme cortège mobilisé.
La petite ville de Chartres a eu un monde incroyable. Idem à Bourg-en-Bresse. Enormément de monde à Quimper. 10 000 manifestants à Rennes, bravo ! Amiens, impressionnant de monde. 1500 manifestants à Saint-Etienne. Avignon, un monde énorme. Metz, du jamais vu, magnifique ! Beaucoup de monde à Dijon. Bordeaux très mobilisée sur les quais. Lyon, beaucoup plus de monde que la semaine dernière, très bien. Albi, noire de monde. Nice somptueuse. Chambéry pareille à elle-même, c’est à dire excellente, avec toutes et tous dans la rue. Lons-le-Saulnier a défilé avec 2000 manifestants. Nancy superbe. Beaucoup de monde à Tours. Valence, très impressionnante. Marseille magnifique. Toulon incroyable. Aix-en-Provence, mobilisée comme jamais. Nantes, du jamais vu, incroyable. Albertville dans la rue, magnifique…!
Parmi les revendications, des pancartes s’indignaient à juste titre du licenciement des soignants non vaccinés. Des banderoles réclamaient des lits supplémentaires. Ou encore des slogans contre le port du masque pour les enfants, facteur de malaises respiratoires et nid à microbes.
Bien sûr, le Parisien et l’Obs, journaux aux ordres, ont parlé “de quelques milliers de manifestants dans la rue”(sic). Les RG de “140 000 manifestants” (sic). Vivent les aveugles arrivistes : ils sont rois au pays du mensonge triomphant ! Bien sûr, et contrairement aux autres samedis, les chaines d’information, LCI, BFM-TV, n’ont pas retransmis les manifs, préférant baratiner sur Zemmour, Montebourg et du variant : sujets on le voit ô combien décisifs !
Mais leurs mensonges misérables n’empêcheront pas la partie d’échecs mondiale de se dérouler. Et d’aller jusqu’à son terme. Avec Donald Trump, l’armée américaine, française…, les Peuples dans la rue d’un côté. De l’autre, les criminels mondialistes, dont l’inquiétude grandit chaque jour. Avec des demandes de démission de Biden et de Macron, qui se multiplient.
Nous vivons la fin d’un monde. Nous sommes en 1789. Le grand cycle capitaliste libéral apparu dans les années 80 agonise, sous l’effet de la concurrence chinoise. Le projet des mondialistes de réduire la population mondiale, en droite ligne du rapport Kalergi, afin selon eux, de diminuer le nombre des “inutiles”(sic). Marchandiser nos corps et notre ADN, histoire de remonter leur taux de profit en chute libre, ne donne pas les résultats escomptés, pour la bonne raison qu’il n’y a pas en France 50 millions de vaccinés, quoiqu’ils disent ! Et que le Covid en France n’a pas généré le nombre de morts escomptés initialement par Ferguson : 500 000, mais à peine 41 000 selon Santé Publique France.
Dans ce bras de fer entre un Pouvoir profondément malfaisant, qui veut au sens strict la peau de son Peuple, et les français qui veulent vivre encore, Macron n’a pas gagné, c’est faible de le dire. Le Peuple dans la rue, mobilisé par millions se bat avec courage, pareils aux soldats de Stalingrad “fixant” la Wermacht, tandis que Joukov et son armée l’encerclait par derrière. De la même façon, les militants anti dictature vaccinale “occupent” Macron, pris en tenaille par Donald Trump et l’armée française…!
Comment pouvez-vous encore parler de Donald Trump en tant que "sauveur" dans chacune de vos publications alors qu'il appelle depuis 2020, et à chaque meeting depuis 2021, à la vaccination mortifère pour tous les Américains au point de se faire huer par ses propres supporters ? Faut changer de disque et se réveiller !!! Vos publications en sont totalement décrédibilisées !