L’Union Européenne est une construction américaine, Monnet et Schuman des agents rémunérés de la CIA.
Texte rédigé le 20 juillet 2022 par Claude Jaquet et commentaires de Brigitte Bouzonnie
1°)-Claude Jaquet : Le discours du 14 juillet montre que Macron n'a rien compris. L'Union Européenne est une construction américaine. Notre économie s'effondre et ne nous appartient plus. Nous sommes la possession des Etats-Unis. Pour éviter le déclin, il faudrait une politique courageuse dans les domaines suivants : économique, justice, sociale, immigration.
Quitter l'Otan devrait être la première mesure à prendre. Et ensuite se poser en puissance digne d'un autre temps, c'est à dire parlementer directement avec Poutine. Et demander la démilitarisation de l'Ukraine en échange de l'arrêt de la guerre.
Mais Macron en a-t-il les capacités ? Les usa nous entraînent dans le déclin et peut-être une troisième guerre mondiale.
2°)- Brigitte Pascall : Je partage 5 sur 5 l'analyse de Claude Jaquet, sur le fait que l’Union Européenne est une construction américaine : avec les agents rémunérés de la CIA : Jean Monnet et Robert Schuman. Obéissant craintivement aux ordres du Pentagone de l’époque : Dean Acheson.
Je me bats également pour la nécessité de définir une politique clairement en rupture avec la politique libérale mondialiste de Biden/Macron, mais je ne partage pas la fin de son texte.
Car cette nouvelle politique doit se faire avec un personnel politique absolument nouveau, qui n'ait pas trempé dans le mondialisme abject que nous subissons tous depuis les années 80, "grâce" au fourbe mitterrand.
Voilà pourquoi, il faut se débarrasser de macron + macronie, mais aussi du personnel RN et de la France insoumise : petits messieurs et pimprenelles à deux neurones, totalement au service de macron et du camp occidental pourri !
7 Likes
7
Share
UE c'est la merde...