
Discover more from Lettre politique de Brigitte Pascall
Les dix crimes sanitaires de la Macronie !
Excellent article rédigé par Jean-Jacques Charbonnier le 27 juillet 2021
LES DIX CRIMES IN NATION.
1. Avoir dit que la protection par les masques ne servait à rien car il n’y en avait pas suffisamment.
2. Avoir fait passer en substance vénéneuse l’hydroxychloroquine pour réduire son utilisation dans le traitement efficace du Covid 19 avant l’arrivée de la pandémie sur notre territoire (Mme Buzin)
3. Avoir bidouillé une étude du Lancet pour démontrer l’inefficacité de l’hydroxychloroquine (bidouillage reconnu ensuite publiquement par The Lancet) dans le seul but de vendre des traitements antiviraux beaucoup plus chers.
4. Avoir interdit aux médecins de traiter les malades infectés comme ils savent le faire et le font depuis des années devant des épidémies virales à tropisme respiratoire.
5. Avoir recommandé aux patients infectés par la première vague de rester chez eux en prenant uniquement du Dafalgan et de ne téléphoner aux urgences (saturées) que quand ils ne pouvaient plus respirer.
6. Avoir recommandé lors de la première vague de ne plus hospitaliser en réanimation les personnes de plus de 70 ans.
7. Avoir recommandé de donner des perfusions de Rivotril aux patients qui étaient en difficulté respiratoire dans les EHPAD sans même avoir à les tester dans le seul but d’accélérer leur mort.
8. Avoir interdit aux proches de gens hospitalisés dans les EHPAD de leur rendre visite pour soutenir leur moral ou pour les accompagner dans leurs derniers moment de vie alors qu’il n’y avait aucun risque en respectant les gestes barrières.
9. Continuer à fermer des lits de réanimation (plus de 1500 ce dernier trimestre) et à réduire le budget des hôpitaux, alors qu’il faudrait faire l’inverse.
10. Rendre la vaccination obligatoire en rendant la vie impossible aux personnes qui refusent l’injection d’un produit qui est encore en cours d’expérimentation en s’asseyant sur la notion de consentement éclairé qui est une règle fondamentale de l’éthique médicale. (Ce qui ne veut pas dire que je sois contre la vaccination, je suis pour la liberté des traitements, c’est tout.)
Réveillez-vous les grenouilles, l’eau est déjà très chaude là !
Dr Jean-Jacques Charbonier.
Médecin anesthésiste réanimateur.
Interdit d’exercice médical pendant 3 ans pour avoir osé penser autrement en prétextant une autre raison à cette interdiction ; cette sanction pénale étant du reste totalement disproportionnée aux faits qui me sont reprochés..
Je me battrai jusqu’au bout devant cette injustice : nous partons en cassation et irons devant la cours européenne des droits de l’Homme s’il le faut. L’affaire est loin d’être terminée.
Pour une révolution passive et sans violence aboutissant à un monde meilleur.
Même si nous avons des avis différents ne nous déchirons pas et respectons nous ; ils n’attendent que ça !
Merci.
PS : en ce qui concerne nos ateliers de TCH je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes les conditions d’admission sur mon post du 15 juillet intitulé « info covid : pass sanitaire et TCH » Ces conditions respectent la législation en vigueur ; gestes barrière, port du masque etc… le pass sanitaire n’étant pas nécessaire (moins de 50 personnes)
Share
3 Comments