Les candidats LREM investis par Macron signent une "charte" leur interdisant de s'opposer aux "réformes" à venir. Il n'y a pas qu'eux !
Tweet rédigé par François Asselineau + Commentaires Monika Karbowska et Brigitte Bouzonnie
2°)- Brigitte Bouzonnie : François Asselineau nous apprend que les candidats LREM investis par Macron signent une charte leur interdisant de s'opposer aux "réformes" à venir ! On est bein d’accord, et comme écrit mon amie Monika Karbowska : “cette Charte est totalement illégale comme le reste. Macron est un traître. Violer la Constitution est une traîtrise”(sic).
Déjà, d’aucun sur Facebook crie à la “forfaiture” ! Mis à part cet agissement dictatorial à la Pinochet, mais présenté à tort comme forcément “isolé”, nos facebookiens naïfs s’imaginent que la vie parlementaire français est encore un conte de fées. Avec de gentils députés de l’opposition combattant frontalement Macron et ses projets anti sociaux. Défendant sincèrement la cause du Peuple paupérisé par Macron, comme on disait dans les années 70.
Pour ma part, la question que je me pose est la suivante : les députés de la FI signent-ils cette charte en échange de leur argent au titre du dispositif de financement de la vie politique ! Malheureusement, j’ai des craintes.
1°)-L’injonction donnée par Corbière aux autres députés de la FI : “il faut critiquer Macron, mais pas trop” (sic), montre qu’il y a une ligne blanche à ne pas franchir, sous peine de perdre son argent public. Et, du coup, sa belle vie dorée sur tranche, payée sur nos impôts.
2°)- Le fait que le groupe parlementaire LFI ait voté en bloc les 300 milliards d’euros venus renflouer les banques à la fin du mois de mars 2020, soit en plein confinement, va dans le même sens !
Le champ parlementaire est une caisse enregistreuse qui ne sert à rien. Ce n’est pas moi qui le dis, mais Ruffin lui-même, juste élu en 2017. il faut cesser de croire à la sincérité de ces professionnels de la politique pourris, dont la seule préoccupation est de vivre sur un grand pied, sur la manne de l’argent public.
Voilà pourquoi le programme du Rassemblement Pouvoir au Peuple demande la suppression de tous les députés et de tous les sénateurs. La Constitution sera rédigé sur les rond points avec les gilets jaunes et les militants anti pass sanitaires. Esquisse d’un pouvoir à la base, qui à terme, dirigera seul le pays !