Kennedy décanille Fauci : les 15 révélations chocs !
Article rédigé par Brigitte Bouzonnie le 9 septembre 2021
Robert F. Kennedy, Jr. a rédigé un ouvrage sur Anthony Fauci, expert Covid’ n°1 aux Etats-Unis. intitulé : The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma on the Global War on Democracy and Public Health.
De cet ouvrage, nous identifions 10 révélations choc :
1°)-Anthony Fauci, c’est la personne la plus puissante en matière de santé publique dans le monde aujourd’hui. Il a été à la tête de l’Institut national des maladies allergiques et infectieuses (NIAID), qui fait partie du NIH, qui est l’Institut national de la santé, qui fait partie du HHS, qui est le grand département de la santé, avec vingt-cinq agences de santé différentes sous un seul département fédéral. Anthony Fauci est là depuis 50 ans. Il est probablement celui qui a vécu le plus longtemps dans l’histoire de la santé publique.
2°)-Fauci est un criminel, responsable de la mort de milliers de personnes. Sa place est derrière les barreaux. Kennedy explique comment Fauci a pris le contrôle de la santé publique aux Etats-Unis et ailleurs. Fait de la santé publique “une machine à fric” au service de l’industrie du médicament.
3°)- On nous affirme que Toni Fauci dit toujours la vérité, sans possibilité de le critiquer. Les valeurs avec lesquelles nous avons tous grandi, les valeurs libérales de la pensée critique, des droits constitutionnels, de la liberté d’expression, de la justice, de la tolérance, de la patience, et la curiosité intellectuelle : toutes ces choses ont maintenant été abandonnées. Il n’y a plus de pensée critique. Si Tony Fauci dit quelque chose, cela doit être vrai. Si Donald Trump dit quelque chose, c’est forcément faux et vice versa.
4°)-Fauci est responsable de l’aggravation des maladies chroniques environnementales. Nous savons que les gènes ne sont pas à l’origine des épidémies. Les gènes peuvent contribuer à des vulnérabilités. Il faut une toxine environnementale, et son travail consiste à déterminer quelle toxine environnementale est à l’origine de cette énorme épidémie. Quand Fauci est arrivé en 1968, seulement 6 % des Américains avaient une maladie chronique. 54% aujourd’hui. Pourquoi cela se produit-il ? La même chose est vraie en Europe, pas de façon aussi grave qu’aux États-Unis.
5°)- Fauci a défendu mordicus les intérêts grossiers des laboratoires pharmaceutiques : les produits chimiques qui causent ces blessures sont fabriqués par des entités très puissantes, par des compagnies pétrolières, des compagnies chimiques, par les grandes compagnies alimentaires, et surtout par les compagnies pharmaceutiques. Tony Fauci a tenu 50 ans à ce poste parce qu’il a été un bon protecteur de l’industrie pharmaceutique. Et qu’il a fait de l’agence de régulation une filiale de l’industrie pharmaceutique.
6°)- Toutes les contre mesures sanitaires subies en Europe suite à la pandémie de Covid viennent toutes de Fauci : le confinement, la distanciation sociale, les masques, la suppression des médicaments thérapeutiques, et des traitements précoces, de l’Ivermectine, de l’hydroxychloroquine, toute la promotion de médicaments thérapeutiques sans valeur comme le Remdesivir.
7°)- Fauci développe des armes de guerre biologiques, malgré les traités : Tony Fauci a un budget de 6,1 milliards de dollars par an. En plus de cela, il reçoit 1,6 milliard de l’armée. Il entreprend des études sur le gain de fonctions à Wuhan et dans beaucoup, beaucoup de laboratoires.
Les États-Unis ont commencé à développer des armes biologiques au début de 1943 pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1969, nous avions développé des armes biologiques. Mais en 1969, Richard Nixon a fermé le programme. Il s’est rendu à Fort Detrick, qui est l’endroit où se trouve le principal centre de recherche sur les armes biologiques aux États-Unis. Il l’a fermé et nous avons signé en 1972 le traité sur les armes biologiques, qui était une extension du traité de Genève.
La CIA, bien sûr, était très impliquée dans les armes biologiques et l’industrie pharmaceutique. L’industrie pharmaceutique et l’armée et l’appareil de renseignement voulaient tous relancer les armes biologiques. En 1993, nous avons eu la première attaque du World Trade Center. Et tout l’argent, destiné à l’éducation et à l’usage civil a soudainement disparu. Les intérêts acquis poussèrent à dépenser cet argent dans la lutte contre le terrorisme. En 2001, il y eut les attaques du 11 septembre. A ce moment-là, des milliards, des dizaines de milliards de dollars se sont déversés pour développer les armes biologiques, car l’idée était que nous devions combattre le terrorisme islamique.
Dick Cheney promit une longue guerre contre le terrorisme islamiste, qui durera des générations. L’armée et les services de renseignements firent des simulations et des jeux de guerre sur les pandémies et les attaques biologiques. Il y avait donc un ferment, un intérêt énorme.
8°)-L’anthrax meurtrier envoyé par enveloppes à des hommes politiques américains provenait de l’armée américaine. Il y eut une attaque à l’anthrax, qui tua sept personnes. A ce moment-là, l’anthrax a été attribué à Saddam Hussein. Et c’est une des raisons qui a justifié l’invasion de l’Irak. Mais il s’est avéré, lorsque le FBI a commencé à enquêter, que l’empreinte digitale sur l’anthrax provenait de l’armée américaine. Il était donc clair que quelqu’un de l’armée américaine avait quelque chose à voir avec l’envoi de cet anthrax.
9°)-Fauci a développé des armes biologiques pour tuer des humains, pas seulement des pangolins. Des milliards de dollars furent dépensés pour la biosécurité, par Tony Fauci. Une partie de la biosécurité est utilisée pour développer les vaccins. On a pratiqué le Gain de Fonction. Un gain de fonction signifie que vous envoyez des zoologistes dans le monde entier pour trouver des microbes, des microbes mortels et différents animaux. Et ces microbes ne peuvent pas sauter sur les êtres humains. Ils vont tuer des pangolins. Ils tueront des chauves-souris. Ils tueront des civettes. Ils tueront des chameaux. Mais ils ne tueront pas des êtres humains. En réalité, les microbes mortels furent utilisés contre les humains, comme le Covid-19.
10°)- Les travaux de Toni Fauci ont généré de nombreux accidents aux Etats-Unis. Des scientifiques sont intervenus afin de stopper ce risque de pandémie mondiale. Tony Fauci a financé un scientifique appelé Ralph S. Baric, à l’Université de Caroline du Nord. Il a construit des laboratoires de biosécurité, ce qu’ils appellent des laboratoires BSL, quatre laboratoires, au plus haut niveau de biosécurité. Il a réouvert le laboratoire de Fort Detrick. Au total, il y eut une dizaine aux États-Unis. La Chine a aussi un de ces laboratoires.
En 2014, des tas d’accidents se sont produits dans ces laboratoires, des microbes se sont échappés. En réaction, trois cents scientifiques ont envoyé une pétition au président Obama le suppliant d’arrêter les expériences de Tony Fauci, avant que l’une de ses créatures ne s’échappe et cause une pandémie mondiale. Le président Obama a ordonné à Tony Fauci et au NIH d’arrêter les études sur le gain de fonction. Tony Fauci a mis fin à environ vingt et une de ses études, mais il a continué à mener secrètement certaines des pires avec Ralph Baric, un scientifique fou de l’Université de Caroline du Nord. Les travaux de Fauci ont été exportés à Wuhan.
11°)- Billa Gates conclut un deal avec Fauci, pour vacciner la planète entière : En 2000, Bill Gates a proposé à Fauci un partenariat. Ce partenariat consisterait à collaborer tous les deux à une entreprise visant à vacciner le monde entier et à abolir toutes les maladies infectieuses grâce aux vaccins. Ce partenariat était très important pour Gates, car il voulait prendre le contrôle de la politique mondiale en matière de santé. Il avait besoin de l’aval d’un puissant responsable de la santé aux États-Unis, qui pouvait lui donner de la crédibilité à l’étranger. Et Tony Fauci a fait deux choses. Premièrement, il a donné de la crédibilité à Gates et à son programme. Deuxièmement, il a développé le vaccin dans son atelier du NIH. Et ensuite, il garantirait un marché pour ses vaccins à l’étranger.
Fauci a des relations avec toutes ces entreprises pharmaceutiques qui, en fin de compte, reçoivent tout cet argent. Et parce qu’il fait la pluie et le beau temps, que c’est un courtier qui a le pouvoir de régir toute cette aide des États-Unis à l’Afrique, il jouit d’une énorme crédibilité dans toute l’Afrique auprès des ministères de la santé. Et lorsqu’il se rend là-bas avec Gates et dit, OK, voici mon nouveau gars, Gates avait automatiquement du cachet et de la crédibilité. Et c’est l’une des façons dont Gates a pris le relais.
12°)-Fauci va fermer toutes les entreprises d’Amérique pendant un an, mettre 60 000 entreprises en faillite, dont 70 % d’entreprises appartenant à des Noirs qui ne rouvriront jamais.
13°)- Moderna a obtenu son brevet quatre ou cinq mois “avant” la libération accidentelle du Covid à Wuhan : il était au courant. Moderna dit « vous devez nous donner le brevet en prévision d’une libération accidentelle ou délibérée d’un coronavirus amélioré ». Et quand est-ce que cela a eu lieu ? Quatre mois, cinq mois avant le coronavirus d’octobre. Le meilleur des meilleurs estime qu’il s’est échappé du laboratoire de Wuhan en octobre 2019.
14°)-Fauci a volé la découverte du SIDA effectuée par le Professeur Montagnier : Fauci a popularisé le VIH. Luc Montagnier a été le premier à isoler ou à associer le VIH, à identifier le VIH comme une cause potentielle du SIDA. Il a insisté sur le mot « potentiel ». Sa découverte a été volée par un scientifique américain qui était un ami de Fauci, Robert Gallo. Et Gallo a prétendu avoir fait la découverte, puis il y a eu une dispute et des procès qui ont duré de nombreuses années, et finalement Gallo a admis qu’il avait volé le virus à Luc Montagnier et qu’il avait trompé Luc Montagnier pour qu’il lui donne le virus.
15°)- Fauci gagne des milliards et des milliards de dollars. Son agence possède la moitié des brevets. Ils gagnent beaucoup d’argent. L’université de Tony Fauci développe le médicament jusqu’à la phase 2, et si le médicament semble toujours fonctionner, ils le vendent à une société pharmaceutique comme Glaxo, Gilead, Johnson et Johnson, Merck, Pfizer. Et Tony Fauci garde sa part du brevet pour son agence, plus ses adjoints préférés qui obtiennent chacun des intérêts de brevet. Ces gars peuvent se faire 150 000 dollars par an avec chaque brevet qu’ils possèdent. C’est ainsi qu’il s’assure de la loyauté de tous au sein de son agence. Il peut donner à ces gars des brevets et ils font des tonnes d’argent ainsi et son agence peut garder la moitié des brevets comme ils l’ont fait avec le vaccin Moderna.
Entre 2009 et 2016, plus de 200 médicaments ont été approuvés par la FDA dans notre pays et sont devenus des blockbusters nationaux et internationaux pour beaucoup d’entre eux, et 100 % de ces 200 médicaments sont issus de l’atelier de Tony Fauci. Il est donc le principal incubateur, de toute l’industrie pharmaceutique. C’est le type, vous savez, il n’est pas un régulateur. Il ne s’occupe pas de santé publique. C’est de la fiction polie pour dire que Tony Fauci s’occupe de santé publique ou Bill Gates s’occupe de la santé publique. Ils font la promotion des vaccins et des médicaments. C’est tout. Et ce sont ces types qui dirigent aujourd’hui les gouvernements de toute la planète. Et c’est effrayant pour nous car ils ne se soucient pas de la démocratie. Ils ne se soucient pas de la santé publique. Ils se soucient des profits, de l’industrie pharmaceutique et du contrôle de la population.
Un message de Robert F. Kennedy, Jr. un an après le
Comments
2 Likes∙
2
1
Share