Jonathan Willis : « à 100 %, les hauts gradés m’ont empêché de tuer l’assassin avant qu’il ne tire sur Le président Trump"(sic) !
Tweet rédigé le 15 juillet 2024 par Camille Moscow + commentaires Brigitte Bouzonnie
1°)- Camille Moscow : INCROYABLE RÉVÉLATION SI CELA EST VRAI
Le sniper du Secret Service aurait posté ce message en prenant soins de prendre une photo : “Mon nom est Jonathan Willis, je suis l'officier sur la célèbre photo des deux tireurs d'élite sur le toit du rassemblement de Trump, je suis venu ici pour informer le public que j'avais l'assassin en ligne de mire pendant au moins 3 minutes, mais le chef du les services secrets ont refusé de donner l'ordre d'éliminer le criminel. À 100 %, les hauts gradés m'ont empêché de tuer l'assassin avant qu'il ne tire sur Le président Trump.” Cette affaire va faire couler beaucoup d’encre …. #Trump #Biden #Attentat #14Juillet | Kennedy | Lee Harvey Oswald
2°)- Brigitte Bouzonnie : Donald Trump vient d’ordonner une enquête sur les services secrets, leur attitude à tout le moins désinvolte face au meurtrier de Trump. Au cours de cette campagne électorale, il y a eu d’autres tentatives d’assassinat de Donald Trump, mais celle-ci est la plus médiatique : reprise même par les médias aux ordres traditionnellement hostiles au candidat républicain. On peut se demander jusqu’où cette forte médiatisation ne vise pas à faire prendre conscience à une majorité d’américains de la corruption des services secrets us.
what does it say on his body armor under the word "police"? and do secret service wear police gear?