Bonjour à toutes et à tous,
Ces dernières semaines, j’ai rédigé de nombreux articles de contre-information, dénonçant notamment le racket du capitalisme mondialisé occidental vis à vis du Peuple français. De façon scandaleuse, et surtout depuis les années1980, des transferts d’argents colossaux sont effectués chaque année de l’argent du Peuple français devenu argent des banques et des grandes entreprises. Le pouvoir en place, de droite ou de gauche nous pique chaque année l’argent de nos impôts pour les donner aux capitalistes. Comme disait justement Al Capone : '“l’état américain, c’est le racket légal”(sic).
Oui, les questions sociales (chômage, pauvreté, salaires non relevés) et économiques (mondialisation, désindustrialisation) observées depuis les années 1980 sont la boite noire de l'impensé journalistique et politique actuel, y compris sur le net. Il s'agit d'occulter la dégringolade sociale puis la misère dans laquelle pataugent les classes populaires et les petites classes moyennes depuis 45 ans. Personne ne parle des classes populaires, y compris sur les médias dits “alternatifs”. Il n’y en a que pour la classe moyenne boboïsée. Depuis 5 ans, ce blog, que j’ai créé, vise à ouvrir une modeste fenêtre sur ce sujet interdit.
Je vais profiter de ces jours de soleil, pour prendre des vacances bien méritées jusqu’au 14 juillet, étant très fatiguée par ces journées et semaines trépidantes, denses et répétées.
Comme dit Donald Trump : “l’été va être chaud”(sic) : il va se passer des choses incroyables cet été. Il va y avoir du neuf. On se retrouve tous à les suivre, les vivre et les commenter ensemble.
Merci encore à tous de votre fidélité et bonnes vacances.
Je ne vous oublie pas : à très bientôt.
Très amicalement :
Brigitte
Très bonnes vacances à vous !✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️
Bonnes vacances Brigitte !