
Discover more from Lettre politique de Brigitte Pascall
HORREUR : MACRON PREVOIT DE DEBLOQUER LA REFORME SCELERATE SUR LA FIN DU GENRE. ON NE SERA PLUS UN GARCON OU UNE FILLE. PROJET IMAGINE DEJA PAR HOLLANDE ET NAJAUD-BELKASSEN EN 2015 !
Article rédigé par Brigitte Bouzonnie, mes amis Monika Karbowska et Jean-Pierre Combe le 7 septembre 2022
1°)- Brigitte Bouzonnie : Horreur. Entendu au journal de France Inter le 7 septembre à 8 heures. Macron prévoit de “relancer la lutte contre les stéréotypes de genre” (sic). En clair, débloquer la réforme scandaleuse de la fin du genre : on ne sera plus un garçon ou une fille. Projet imaginé déjà par Hollande et Najaud-Belkassen en 2015. Ce projet avait provoqué la fureur légitime des parents de droite, anti mariage pour tous ! Hollande avait été obligé d’abandonner son projet scélérat.
J’entends déjà les commentaires : “Je ne suis ni parent de droite, ni réac de la manifestation contre tous” (sic). Les réacs, ils n'ont pas que des défauts : ils savent protéger leurs gosses des projets scélérats de hollande/macron inspirés directement par la CIA, pour que les jeunes ne se révoltent pas.
Car l'enjeu véritable de cette réforme, quel est-il ? Faire que les enfants sans genre baisent entre eux toute la journée, sur le modèle danois, analysait ARIANE, il y a sept ans, très remontée contre ce projet ignoble.
Et j'ajouterai : faire en sorte que nos enfants n'aient aucune jugeote critique. Un enfant a trois cerveaux : le cortex (l'intellect), le limbique (les émotions) et le reptilien (le sexe). Macron veut réduire chaque enfant à un sexe, sans aucun intellect : l’enfant ne saura même plus plus combien font un + un !
Quand les russes disent que l'occident est décadent, il y a un peu de vrai dans leur analyse !
A BAS MACRON ! A BAS SON PROJET IGNOBLE D'ENFANTS BAISEURS !
2°)- Monika Karbowska : Tout a fait. Il faut arrêter de disloquer l'identité de base des humains . En réalité le but est la marchandisation de plus en plus complète du corps.
3°)- Jean-Pierre Combe : Qu'est-ce que c'est que cette histoire de genre, sinon l'introduction méthodique de la confusion généralisée dans la grammaire et dans les mœurs?... Qu'est-ce que c'est que cette histoire de couper le cerveau des enfants en trois? Couper un corps en deux, c'est le moyen autrefois légal de mettre à mort les condamnés! Que pouvons-nous penser de l'entreprise de couper les cerveaux en trois? Vous croyez que ceux dont le cerveau sera coupé en trois survivront longtemps?... Pensez aux nombreuses maladies mentales mortelles qui seront les conséquences de cette violence fatale, si nous acceptons qu'elle soit introduite dans l'éducation de nos enfants!... Il faut renvoyer ceux qui nous proposent ces aberrations aux travaux manuels dont ils n'auraient jamais dû être dispensés!...
4°)- Brigitte Bouzonnie : Ce sont les neurosciences, qui expliquent qu'une personne a trois cerveaux. Ce travail a un but explicatif du comportement humain, non punitif comme tu sembles le croire.